Dahu Festival 30 et 31 août

Présentation

dahufestival-2023-211-7305342
Le Dahu Festival revient pour une deuxième édition le 30 et 31 août 2024.

Les amoureux de musique sont conviés lors de ce festival.
Jazz, soul, blues, rock, funk, reggae, chanson française festive, claquette & guitare… La programmation s’annonce éclectique, avec 3 artistes par soir :

Inclus dans votre séjour :
Hébergement 1 ou 2 nuits 
et pour tout séjour réservé 1 descente en luge sur rails offerte par séjournant !!

 
Programation : 

Vendredi 30 août :
Dead Chic Rock, Pop : les franco-anglais de DEAD CHIC ont su se faire remarquer et attiser la curiosité. Décrit comme “un mélange de heavy rock et de soul, cinématique et orchestré avec brio”, le groupe a surpris et conquis son audience.

Rumba de Bodas : une boule d’énergie composée de 7 membres, Leurs cuivres et leurs mélodies entraînantes sont interprétées par la chanteuse Rachel Doe et, ajouté à leur énergie personnelle débordante, ils font de chaque concert une fête mémorable qui recharge les batteries de leurs auditeurs..…

Damantra : ce groupe incisif qui donne le ton dès les premières notes. Les guitares ouvrent le bal, pas de demi mesure, Damantra s’impose avec un mélange groovy où le rock et le blues ne font qu’un. Le quatuor nous propose un rock massif et efficace avec de bon gros riffs saturés.

Samedi 31 août :
Spare Wheel : si toutes les routes mènent à Rome, toutes les musiques mènent au Blues. La musique du diable dans toutes ces formes c’est ça « SpareWheel », l’envie de renouer avec les racines du blues, cette musique d’outre Atlantique qui a tant influencé les différents styles musicaux jusqu’à aujourd’hui. Du delta du Mississippi à Chicago en passant par Memphis, laissez vous transporter dans l’univers de « SpareWheel ».

Delgres : nouvel album « Promis le Ciel » disponible le 16 février 2024 ! Leur Blues/rock fervent et authentique a été largement plébiscité par les médias: Télérama a évoqué un « voyage habité par un feeling profond et un groove très rock’n Roll qui mettent en joie »,
FIP un « blues rock fiévreux et fédérateur », France Inter« un blues flambé au rhum » . Delgres, c’est aussi et surtout des concerts généreux et vibrants. Le nom du groupe a été choisi en hommage à Louis Delgres, romanesque héros de la lutte contre l’esclavage en Guadeloupe.

LMZG : « ..LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait gouter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical. Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt « rétro » tantôt « pop »… «

Concerts en intérieur, à la Salle du Mont Favy.

Pour sûr, les notes de musique vont résonner !
-L'entrée et la participation sont libres.
- Concerts situés en intérieur, dans la Salle du Mont-Favy
- Buvette et restauration sur place.

Pour plus d'information : Programmation 2024 - Dahu Festival (dahu-festival.fr)
  • Catégorie :
    • Événement